just-blade Index du Forum
just-blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (er ui)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature déjà traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touch'parak

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature (er ui) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis touch'parak. J'ai douze milliards d'année, ce qui fait de moi l'ainée ici je crois . Je suis présentement niveau 330, mais je ne suis pas parchottée et je n'ai pas un stuff assez optimisé à mon goût. J'ai donc décidé de rejoindre une guilde qui pourrait m'aider à aller "niké o non de la ter promiz d titan" divers monstres du charmant monde des douzes!

Malheureusement, je ne connais que très peu de guildes sur le serveur. Je connais la votre simplement parce que 3 de vos membres m'ont sauvagement attaquée, et craignant pour ma vie, j'ai dû me résoudre à les tuer. J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas, surtout que vous vous êtes bien vengés sur ma soeur.

Je sais que la candidature est plutôt courte, mais je suis tout de même assez haut niveau et plutôt costaude donc je suis assurée de trouver une place parmi vous quand même.

À très bientôt,

Touch'parak.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suprem-Rellik
[Oto-Mustam]Membres
[Oto-Mustam]Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature (er ui) Répondre en citant

Citation:
J'ai douze milliards d'année

c'est à partir de 13 millards qu'on met un S à année ?

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature (er ui) Répondre en citant

Ok Tchao.
lama
Co-Dirigeants
Co-Dirigeants

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature (er ui) Répondre en citant

LOL T tro draul srx mdrr bzx jtdr 
Eleektrisa
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature (er ui) Répondre en citant

Un Fan !!! J'suis pour. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Candidature (er ui)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature déjà traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a