just-blade Index du Forum
just-blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid']Ezpartano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature déjà traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edu12

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Alors, tout d'abord bonjour/ou bonsoir  ! C'est parti pour les présentations. Embarassed

PRESENTATION "IRL"

Je m'appelle Edouardo(Edu) (Prononcé Edou c'est plus Styler
)
J'habite en Españe ( à Madrid )
J'ai vécu 8 ans de ma vie en France ( Toulouse )
J'ai 17 ans depuis le 9 juin

Je suis en Formacion profesionel de Prof de sport et je suis joueur de Hockey depuis l'âge de 4 Ans.
Je joue à DOFUS depuis plus de 3 ans et je suis disponible tout les jours...( je suis en vacances ). Laughing

Je parle courament le Français einsi que l'Español. ( Si possible ne pas regarder mes fautes^^ )

PRESENTATION "IG"

J'ai jouer plus de 2 ans et demi sur le serveur "Alma" ( Serveur Español ) Xelor 200 , Eni 191. Il y as quelques semaine , apres avoir farmé X krala sur Alma , je me suis dit... Pourquoi pas jouer sur le serveur heroique ? Et c'est là , je me suis creer un sacrieur qui est actuelement 118.Je posède aussi un xelor 105 et un Osa 70.
Je posède quelques metier... (Mineur 100,Forgeur de dagues 60 et Bucheron 60)

MOTIVATIONS

Je souhaite faire partir de votre guilde "Just Blade" car l'ambiance a l'air sympathique, il y a un forum mais, si je souhaite vraiment faire partie de cette guilde c'est que j'aimerais faire de nouvel rencontre dans DOFUS et une guilde c'est un peu comme une famille =) ceci apporte énormément pour le jeu ! Je me suis rendu comte aussi que sur le serveur heroique , jouer seul c'est pas possible...

"Mon skype : ezpartano12"