just-blade Index du Forum
just-blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid']Ezpartano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature déjà traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edu12

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Alors, tout d'abord bonjour/ou bonsoir  ! C'est parti pour les présentations. Embarassed

PRESENTATION "IRL"

Je m'appelle Edouardo(Edu) (Prononcé Edou c'est plus Styler
)
J'habite en Españe ( à Madrid )
J'ai vécu 8 ans de ma vie en France ( Toulouse )
J'ai 17 ans depuis le 9 juin

Je suis en Formacion profesionel de Prof de sport et je suis joueur de Hockey depuis l'âge de 4 Ans.
Je joue à DOFUS depuis plus de 3 ans et je suis disponible tout les jours...( je suis en vacances ). Laughing

Je parle courament le Français einsi que l'Español. ( Si possible ne pas regarder mes fautes^^ )

PRESENTATION "IG"

J'ai jouer plus de 2 ans et demi sur le serveur "Alma" ( Serveur Español ) Xelor 200 , Eni 191. Il y as quelques semaine , apres avoir farmé X krala sur Alma , je me suis dit... Pourquoi pas jouer sur le serveur heroique ? Et c'est là , je me suis creer un sacrieur qui est actuelement 118.Je posède aussi un xelor 105 et un Osa 70.
Je posède quelques metier... (Mineur 100,Forgeur de dagues 60 et Bucheron 60)

MOTIVATIONS

Je souhaite faire partir de votre guilde "Just Blade" car l'ambiance a l'air sympathique, il y a un forum mais, si je souhaite vraiment faire partie de cette guilde c'est que j'aimerais faire de nouvel rencontre dans DOFUS et une guilde c'est un peu comme une famille =) ceci apporte énormément pour le jeu ! Je me suis rendu comte aussi que sur le serveur heroique , jouer seul c'est pas possible...

"Mon skype : ezpartano12"

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe mais, quand tu habite en Españe et tu écris en Español 24/24, le Français se perd au niveau de l'écriture...

Cordialement Edu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Hum je te donne un avis neutre ta l'air sympathique,mais je vois pas vraiment ce que tu peux apporter perso un sacri on need pas vraiment on a deja mon Valet Lamarox,les métiers que tu possedes me semble aussi qu'on les as donc j'attend d'autres avis avant de me prononcer sur un vote Contre/pour.

A bientot sur Skype et Ig Peut-etre.
Edu12

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Je comprend ! Pour le personnage c'est pas le problem ^^ Je peux me monter un autre perso par a por a ce dont vous avez besoin dans la Team, et bon il fo savoir que ça ne fait que quelques semaines que je joue sur le serveur héroïque! Je vais monter d'autres métiers...etc.

Edu Laughing
Edu12

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Gay ? Non du tout j'écris comsa pour le fun
Suprem-Rellik
[Oto-Mustam]Membres
[Oto-Mustam]Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Moi j'suis neutre aussi mais plutot pour grâce aux métier, vu que c'est mon domaine :p ca aidera pas mal

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Hey grosse Noob t'es pas censé voté t'es encore a l'essai 
Tharktyk

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

J'vote pour aussi, même si je suis à l'essai et que j'ai pas les droits forum ! \o/

histoire d'être constructif :

- il a skype
- il a une certaine experience de jeu
- il écrit pas trop mal pour qqn qui vit en espagne depuis 9 ans
- ça peut etre sympa d'avoir des gens qui sortent un peu de la france en guilde, ne serait-ce que pour faciliter les interactions avec la communauté espagnole
- on sait jamais qu'il soit en fait la nana de la photo

Mais mon avis n'engage que moi et n'est pas forcément à comptabiliser Razz

Eleektrisa
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

La voix de Lamarox compte double( je lui donne mon vote vu qu'il est le plus important de mes bras droits et que je suis absent pour le moment) donc bonne chance à toi.
Hisoka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Comment ca le plus important gros connard ?
Leolitia
[Oto-Mustam]Membres
[Oto-Mustam]Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Moi j'vote OCNTRE parce que Lama et Eleek ont voté POUR =) (quoi, j'ai pas le droit de voté ?)

Co-Dirigeants
Co-Dirigeants

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

J'ai pas voté pour sale naab; je reflechis encore pour le moment..
Edu12

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

J'aurais une réponse pour quand ? ^^ J'ai bien envie de comencé à jouer avec du monde , jouer seul c'est nazz 
Hisoka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

La patience joue beaucoup sur la candid' Smile.On attend d'autres votant et ensuite on te diras la reponse.
Edu12

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Pas de problem !  Laughing

¡¡¡¡ VIVA ESPAÑA ! VILLA,VILLA,VILLA...VILLA MARAVILLA !!!! hola
Eleektrisa
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano Répondre en citant

Bouh Espana !                                FORZA ITALIA                                  

naab 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: [Candid']Ezpartano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature déjà traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a