just-blade Index du Forum
just-blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron-sacri

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Iron Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Tout d'abord pour quelles raisons le poste de membre de la Just Blade  m'interesse ?

- la première étant de pouvoir aider le du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Aporter de la bonne humeur 
Dans la vrai vie: je m'appelle Lilian j'ai 17 ans J'habite a Grenoble et j'aime Le sport , travailler (OU PAS)

Mes qualités:
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une moyenne orthographe malgré un effort pour la candidature.
Défaut(s):Je m'énerve assez vite lorsque l'on touche à un pote 

Mes motivations :

Je tient a m'amuser avec la guilde , faire de belle chose , pourquoi pas aporter mon aide lorsque vous avez besoin de moi .

Je suis prêt a répondre a vos question mais temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement , le mieux possible .

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs de la guilde .

Lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment  aider ceux qui en ont besoin. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs qui ont besoin de moi.

Mon experience dofussienne ? 

Ayant commencé ce  jeu il y a de ca trois ans je pense connaitre suffisament ce jeu . J'ai xel 140 , Eni 172 et Eca 175 sur le officiel Sumens.

Sur le serveur Heroique 

Je possedes L'eni Fashini-zt que j'ai recupéré d'un pote , lvl 130 qui a foix 6 jusqu'au 160. Je possède aussi un cra , Iron-master lvl 116 qui a x6 jusqu'au 125

Mes horaires ?

Je suis disponibles en dehors des heures de cours et le foot le lundi soir de 6 a 8 et le mercredi de 6 a 8 .

En esperant une réponse favorable de votre part , je vous remercie d'avoir consacré de votre temps a la lecture de ma candidature .

Cordialement Iron <3

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleektrisa
Dirigeant
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Iron Répondre en citant

Salut Iron je t'invite à poster sur notre nouveau forum  http://justblade.bbactif.com/forum.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just-blade Index du Forum -> [Oto-Mustam] - Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a